#RDW : L'équipe première confirme ses ambitions !
- uhtb communication

- 12 oct. 2021
- 2 min de lecture

Weekend compliqué pour nos équipes de jeunes en cette période de brassage. En effet, dans le but d'équilibrer les championnats et permettre aux clubs de jauger le niveau dans lequel ils devront évoluer pendant la phase de championnat, des équipes de niveaux différents s'affrontent et les rencontres sont parfois déséquilibrées.
Notre équipe première quant à elle, s'impose largement et confirme sa place de leader du championnat, avec une rencontre de retard !
Petite pensée pour Léna, joueuse des -15 F, après le choc qu'elle a subit ce weekend, le club, ton coach ainsi que tes coéquipières te donnent tout leur soutient !
Résultats :
-15 F : Match nul 8-8 face à Bellegarde
Mots du coach "Match compliqué pour les filles aujourd'hui. J'ai une pensée pour Lena et lui souhaite de se rétablir au plus vite."
-15 M : Défaite 21-33 face à Remoulins
-17 F : Défaite 28-21 face à La Vaunage
-18 M : Défaite 16-41 face à la Vaunage
Mots du coach "Défaite logique au vu de l'équilibre de la rencontre, mais l'écart de but, qui ne doit pas être aussi important, reflète le manque de motivation et d'envie des joueurs."
Entente -15 M : Victoire 47-29 face à Costières
Joueurs du club sélectionnés : Mathias, Jules, Sylvain et Arthur
Entente -17 M : Défaite 19-43 face à Frontignan
Joueurs du club sélectionnés : Mattias et Damien
Entente -18 National M : Défaite 18-38 face à Montpellier
Joueurs du club sélectionnés : Logan et Gaël
Equipe première (+16M) : Victoire 28-35 face à Pont Saint Esprit
Très bon début de match de l'équipe, qui mène jusqu'à +7 à la quinzième minute de jeu. Quelques frayeurs sur les temps faibles, ou le COS revient jusqu'à -3, mais les joueurs gardent leur sang froid et reprennent leur avantage initial de +7 en rentrant aux vestiaires.
La deuxième mi-temps n'est que le reflet de la première, un bon début ou l'UHTB gagne de +10 buts d'écarts, pour ensuite se faire rattraper par une équipe accrocheuse. Les nombreux arrêts d'Achraf ainsi que les montées de balles rapides viendront sceller le sort du match, +7 au coup de sifflet final. L'équipe est pour l'instant leader de la phase de brassage, avec un match de retard.
.png)



Commentaires